Contactez-nous au 05 57 120 200 RAPPELEZ-MOI

Nos conseils

< Retour

La verrière d’intérieur : ne sacrifiez plus la lumière !

installer-une-verriere-d-interieur-les-3-erreurs-a-eviter-1_5510273

L’élément déco incontournable du moment !

 

La verrière d’intérieur est aujourd’hui au top de la tendance.
Très plébiscitée, elle impose son style et apporte une touche de caractère à votre déco !
Alors si vous hésitez encore, découvrez nos conseils et bons plans qui achèveront de vous faire chavirer !

 

Les avantages ?

Grâce à la verrière, structurer son intérieur ne rime plus forcément avec gros travaux.
Aujourd’hui nos logements et notre mobilier se veulent toujours plus mobiles et flexibles pour s’adapter aux différents quotidiens. En ce sens la verrière s’impose comme un must have. Comme un mur classique, elle permet de séparer l’espace et apporter de l’intimité mais son véritable atout est qu’elle laisse passer la lumière !

À la fois accessoire décoratif et véritable séparation entre deux espaces, la verrière saura également apporter une touche de modernité dans un intérieur ancien.

 

installer-une-verriere-d-interieur-les-3-erreurs-a-eviter-3_5510277

 

Comment la choisir ?

Une multitude de produits sont disponibles sur le marché, le principal indicateur sera donc le budget que vous êtes prêt à y consacrer. N’hésitez pas à faire appel à un professionnel qui saura vous conseiller dans vos démarches. Sachez également que votre verrière peut être fabriquée sur mesure afin de s’adapter au mieux à votre intérieur et à l’emplacement où vous souhaitez l’intégrer.

 

Où la placer ?

De nombreux exemples d’utilisations sont accessibles sur Internet ou dans les magazines spécialisés. La verrière peut s’utiliser à peu près partout et c’est aussi ce qui fait sa force.
Vous pouvez par exemple la placer entre le cuisine et la salle à manger afin de bloquer les odeurs tout en conservant le lien entre les deux pièces. Ou entre votre bureau et votre salon afin de pouvoir vous isoler tout en gardant un œil sur les autres habitants.

Notre astuce : La verrière peut également s’avérer idéale pour créer une suite parentale, elle permet de structurez vos volumes sans pour autant cloisonner et isoler une pièce.

N’hésitez pas à partager avec nous votre expérience sur Facebook et découvrez également notre top 3 des travaux à réaliser cet été.